2008-12-07

Typotricot: table des matières

Ça y est, j'ai fini mes billets sur la typographie tricotée. J'avais les liens, mais j'ai eu du mal à rédiger le texte. D'ailleurs, j'ajouterai encore quelques liens aux rubriques jacquard et à l'occasion je modifierai un peu le texte. J'essaierai aussi d'améliorer la visualisation des différents types de liens: ouvrage sans explications, modèle avec explications, grille de l'alphabet entier, etc.
En attendant, j'ai noté (A) la présence d'une grille reprenant toutes les mayuscules, (a) toutes les minuscules et (9) tous les chiffres de 0 à 9.

TYPOTRICOT: table des matières
0. Introduction
1. Calligraphie filiaire
2. Lettres indépendantes

3. Textures et reliefs
4. Torsades et nopes
5. Jours
6. Illusion optique
7. Mosaic knitting
8 à 11. Jacquard
8. Jacquard à fils tirés
9. Jacquard à fils croisés
10. Jacquard réversible
11. Jacquard machine
12. Tricot avec perles
13. Tricot rebrodé
14. Crochet
15. Accessoires

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel travail ! Ton site est rééllement le lieu de ressources documentaires du tricot.
Bulle

Anonyme a dit…

Remarquable ton dossier!
Merci Urraca pour cette documentation.
=dhelene=