2005-01-08

Du dépareillé au même!

Spéciale dédicace pour Valentina de memoija! Dommage, je n'ai pas encore appris à tricoter les chaussettes; sinon, je vous rejoindrais volontiers dans votre "very long knit-a-long sock", inspiré par les very tall socks de Knitty. Alors, en attendant, une idée pour vos "très longues chaussettes": dépareillées, c'est mieux!



J'ai acheté ces collants il y a deux mois et je ne me lasse pas de les regarder. Ils sont fabriqués par la marque puntoblanco (attention, site en flash "arty" à la navigation cauchemardesque). Il faut vous dire que j'adore porter des chaussures "dépareillées"; j'en ai au moins trois paires. Il y a plus de dix ans, j'ai acheté la première, fabriquées par la marque espagnole Make Up, depuis rachetée par Camper. Mais rassurez-vous, j'ai aussi des chaussures normales, que je peux maintenant égayer avec ces collants "dépareillés".

2 commentaires:

valentina a dit…

OMG! ou bien oh mon dieux! J'adore! On trouve pas des collants pareil en Amerique. Chaque vacances en Suisse, j'essai d'acheter les plus collants que je peu me permettre.
En ce qui concerne tricoter les chaussettes: c'est incroiyablement facile. Je te jure! C'est plus facile que tricoter un pul. Moi, j'ai tricote mes premier chausette parceque en Suisse j'ai trouve beaucoup de la laine pour le chaussette super-colourful et alors je voulais essayez les fair. Custom color socks. Tu sais tricoter, non? Alors tu sais faire des chaussette.

Anonyme a dit…

Bonne Année!!!!!!!
Tes bonnets sont trop craquant, les collant très originaux dommage que on n'en trouve pas des comme ça ici. Et tes gâteaux de Paques m'ont donné envie miamm. J'ai découvert ton blog grâce à Bulle. Je te mets dans mes liens et passerait de temps en temps faire un petit coucou.
Krystine