2004-12-18

Madrid Meetup

Mercredi soir, je me suis rendue à ma première rencontre tricot. En retard (comme d'habitude), j'ai dû partir tôt, car les mercredis, je donne un cours d'informatique élémentaire pour immigrés dans les locaux d'une association de linuxiens. Pas vraiment le temps de tricoter en public, mais j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Marta. Curieux de parler avec une inconnue qu'on connaît quand même via blog. Nous sommes restées sur notre faim et n'attendrons peut-être pas janvier pour un nouveau rendez-vous.

Sabi aurait dû venir, mais si j'ai bien saisi la traduction en babelfishais de son blog, elle a été retenue à l'imprimerie. Pour comprendre grosso modo de quoi elle blogue en allemand, babelfish est bien pratique, mais il faut avoir de l'imagination pour suivre. Avec des perles comme "Il démange déjà le temps entier dans l'axe" (n'ayez pas l'esprit mal placé, elle parle de filature; enfin, je crois) et "Oui, nous sommes maintenant déjà TROIS lol. Démence. Si cela continue apporte nous la vague de corde dans les Fpanien roule quand même encore, hehe.", ce brave poisson aura quand même réussi à m'arracher un sourire. Et ces jours-ci, Dieu sait si j'ai besoin de sourire!

2 commentaires:

Sabi a dit…

Hola,

soy Sabine, la "missing tercera" en el meetup

yo también intento de seguir tu blog con babelfish ahora porque no hablo frances, y despúes de traducirlo una vez al alemán y una vez al inglés me hago una ideá de que se podría tratar. ;D
Lo siento mucho, que no pude ir al meetup. Tenía que ir a imprenta por trabajo y salí a las 9.30 porque había problemas. Tenía más mala conciencia, porque pensé que vas a estar sola y no sabía como contactarte, pero menos mal que Marta al final pude ir.
Me ha dicho, que habeís quedado en veros otra vez antes del próximo meetup official y espero que este vez nos vemeos todos.

Lol y efectivamente, no hay que leer todo textualmente lo que estoy escribiendo a veces en mi blog. Que la Spindle is itching (ni se como decirlo en español, ahem) solamente quiere decir que estoy impaciente de seguir con hilar lol.

valentina a dit…

Tu peux parler a moi aussi ;-)
Je te repondrai(s)(?) en francais.
Assez mal, mais mieux que bablefish.
Valentina (www.memoija.com)