2004-12-15

Bloguer à Madrid

J'ai découvert que je ne suis pas toute seule à Madrid à bloguer tricot, mais je n'ai encore trouvé personne qui blogue tricot en espagnol.

Il y a donc Sabi, qui blogue en allemand sur knit a bit (malheureusement même avec babelfish, j'ai du mal à suivre). Non seulement elle tricote (elle a une prédilection pour les chaussettes), mais elle file aussi! Un exploit ici, à Madrid.

Et puis il y a Marta, qui sur wabi sabi threads blogue (en anglais) un peu de tricot et beaucoup des poupées qu'elle fabrique.

Je crois qu'elles sont les deux seuls membres actifs actuellement du Madrid Knitting Meetup, dont la réunion mensuelle se tient ce soir. J'irai faire un tour, je vous raconterai.

Grâce à leurs liens, j'ai découvert deux blogueuses "tricotadeiras" lisboètes, qui postent un peu sur le tricot et beaucoup sur leurs autres passions (poupées, etc. pour la première et illustrations pour la seconde): a ervilha cor de rosa et planeta hilda.
Elles participent au Lisboa Knitting Meetup, qui compte 76 inscrites (contre seulement 7 à Madrid, je suis jalouse).

*********************

À part ça, j'ai eu mon premier commentaire. J'ai été surprise par Kajin avec les bigoudis sur la tête (¡y yo con estos pelos!) et en plein ménage (je n'avais pas encore corrigé quelques coquilles ni installé la colonne de liens). Ses encouragements m'ont fait très plaisir. Merci, Kajin.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, bonjour !!!
Je suis pour ma part une "couturière-débutante en tricot" qui blogue à Madrid !
Ravie d'avoir découvert ton blog !