2006-01-08

Revue de presse janvier 2006

Coucou, moi, c'est le ravi de la galaxie. Urraca m'a demandé de présenter la revue de presse à sa place.

Côté presse écrite
- Le 2ème numéro de MenKnit est enfin sorti, avec pas mal de retard.
- Le Magknits de janvier, un spécial mouflets, est sorti comme prévu.
- Spun est réapparu en décembre, après une éclipse de quelques mois.
- En décembre, le numéro spécial Noël de Ulla m'avait complètement échappé (pour zyeuter les patrons, cliquer sur Ohjeet en bas à gauche).
- Et, théoriquement, janvier devrait voir la naissance de Woolgathered, Craftylike et Sew Me.

Côté presse audio
Les podcasts tricot sont en plein boum. Il y a un nouveau toutes les semaines, mais ils ne sont pas tous très intéressants.
Knitcast a ouvert la voie où se sont engouffrés Cast On et les autres. Il y a même un podcast consacré au filage, Fibercast.
Mais le plus original, c'est Secret Knitting: il faut écouter les indications et tricoter un échantillon en les suivant. À la fin, on aura la surprise de voir apparaître le motif ou le point du jour.
[les liens sont dans la colonne de droite, j'ai la flemme de les recopier]

2 commentaires:

Mlle F. a dit…

ouha, super merci!!!!

Anonyme a dit…

A toi aussi je te souhaite une excellente année 2006 avec baiser torride et tout et tout !
Merci pour ta revue de presse, je vais aller regarder tout ça !