2005-12-06

Réponse à commentaires

Christine73, tu as absolument raison. Le fonctionnement des commentaires de blogger a toujours été pénible (autant pour vous que pour moi qui n'ai pas accès à vos courriels), mais dernièrement ça empire. Vu le nombre de commentaires pourriels (spam), j'ai été obligée d'activer le mot de passe. Je vais l'enlever et essayer de modérer les commentaires. Donc plus de mot ésotérique à taper, mais vos commentaires seront publiés à retardement. De toute façon, je déménagerai le blog sous peu; j'ai prévu de transformer le blog en espagnol en site et j'y raccrocherai le blog en français. Lors de mon séjour à Paris, j'ai passé une journée à apprendre les subtilités d'un logiciel libre (là où est l'écureuil pour les initiées) qui me permettra de tout restructurer.

Luisa, oui, ça m'intéresse l'adresse de la mercerie qui vend les aiguilles portugaises à bout crocheté à Lisbonne. Betty a eu la gentillesse de me rapporter de là-bas des double-pointes "fait maison", mais je suis preneuse de toutes les bonnes adresses lisboètes.

Bravo à Viou et Cricrii qui ont joué le jeu musical. Les autres, vous n'êtes pas mélomanes ou vous n'avez pas de lecteur mp3 sur vos ordinateurs?

Et à toutes les autres, merci pour vos commentaires et de vos bonnes adresses.

0 commentaires: