2007-09-17

Rentrée du blog

J'envisage de dépoussiérer un peu ce blog à demi-abandonné pour des problèmes techniques. J'en ai changé la maquette il y a quelques semaines: je me suis toujours sentie à l'étroit dans la colonne étroite et fixe de la maquette précédente et je rêvais d'une mise en page "liquide" ou "fluide" (si vous ne connaissez pas le jargon, changez la taille de la fenêtre de votre navigateur et vous comprendrez tout de suite en quoi ça consiste). J'en ai trouvée une sobre et minimaliste (même si je n'aime pas la mise en page en trois colonnes pour un blog et si les couleurs
des liens seraient à revoir) et elle fera l'affaire le temps que je migre ailleurs d'ici un mois ou deux.
En attendant, je suis toujours sur Blogspot, ce qui implique que je ne peux pas répondre aux commentaires qu'on me laisse (sauf si la personne prend le soin d'indiquer un courriel). Je répondrai donc ici à l'anonyme qui cherchait (pour de vrai? pour de rire?) des modèles de bonnets anti-mouches pour cheval en tricot ou crochet? Eh bien, je n'en ai jamais vu, mais si d'aventure j'en trouvais, je le ferais savoir.

Par ailleurs, avant de vous parler des mes tricots récents et de mes dernières trouvailles tricotiques sur la toile, je vais publier rapidement les fiches techniques de mes tricots de l'année pour effacer l'ardoise et remettre le compteur à zéro.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse de constater que tu n'abandonnes pas - tes billets sont toujours si riches! :-)