2006-08-09

Revue de presse: toujours sur la brèche (été 2006)

La surprise de Knitty est parue. Un peu décevante (une formule universelle pour les chaussettes, utile certes mais peu palpitant pour une surprise). màj: En fait, il y en a une deuxième, bien plantée sous la rubrique knittyspin.

Je n'avais pas vu que mon ancienne contertulia Sabine de knitabit a sorti un podcast: knitabitpodthe sheep show, il y a au moins trois autres podcast en allemand: schneeschafs, lismeta et maschenkunst stricktmonolog (de la même tricoteuse qui a eu l'idée géniale derrière secret knitting). Une excellente façon de ne pas laisser rouiller vos connaissances linguistiques.

P-S: À part ça, quelqu'un sait où acheter Vogue Knitting à Paris?
(normal, je ne cause pas allemand, alors je ne regarde que les images sur son blog). Du coup, j'ai creusé un peu. Outre le sien et

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu, je n'avais pas trouvé la seconde surprise de Knitty.
Bulle

Mlle F. a dit…

la seconde surprise, c'est un "sac à bouse" ou un s"ac en bouse"? Mes connaissances linguistiques ne sont pas suffisantes pour bien lire ni apprécier knitty... surtout ce dernier n°...

Fresia a dit…

Pour Vogue Knitting, je n'ai toujours pas trouvé de points vente sur Paris - je suis passée chez WH SMith, Galignani,Brentano's,la presse internationale de la Gare de Lyon ^^ rien de rien

je m'abonne à la rentrée et je te passerais les mag pour que tu les feuillettes

Anonyme a dit…

c'est vrai que comme surprise je trouve ça bof la univeresal socks (même si très utile...) heureusement Urraccaa est là pour débusquer les bonnes affaires et les bonnes adresses :)
Encore loupé pour cette semiane le Paris tricot, tu restes jusqu'à quand à Paris ????

Anonyme a dit…

Pour Vogue knitting, je ne sais pas mais je suis curieuse de la réponse...