2009-04-08

2009, année des fibres naturelles



Après "2008, année de la patate", la FAO décrète que 2009 sera l'année des fibres naturelles. Les années "ceci" ou "cela", c'est pas trop mon truc, mais comme je ferai un saut à la FAO cette année, si jamais je dégote des informations intéressantes, j'en reparlerai.

En tout cas, l'année 2009 de mon blog commence avec plusieurs mois de retard. J'ai dû m'absenter presque 3 mois en début d'année et j'ai oublié à la maison la clé USB avec toutes mes photos et mes brouillons d'article, ceci expliquant cela. On verra si j'arrive à rattraper partiellement ce retard.

Rendez-vous ici pour la suite de notre programmation habituelle (revue de presse, fashion et contre-fashion, ouvrages terminés, etc).


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Good to see you're back!

Happy reader in Belgium