2007-04-05

Revue de presse nombriliste: Tejemanejes

Les motifs de mon silence:

- Le nouveau blogger ne me laisse plus publier ni de billets, ni valider vos commentaires (seule solution: tout réinstaller sur mon ordi). J'ai des tonnes de billets en retard. Gare à l'avalanche quand tout rentrera dans l'ordre.

- J'ai été très occupée à pondre ceci avec ma complice Mae:

tejemanejes.com

première revue en ligne en espagnol consacrée au tricot.

Dès que je peux publier depuis mon ordi (je déteste travailler depuis ordinateur d'autrui), je vous en dis plus.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Curieux, ces problèmes de message et de validation de commentaires.
As-tu quelque chose de particulier sur ton blog dans sa configuration ?
Ma transition s'est passée sans problème...
As-tu contacté les gestionnaires de Blogger ?

Anonyme a dit…

Félicitations pour Tejemanejes, c'est génial !! J'adore ton Oslo Cairo et aussi les chaussettes Thirassia, superbes ! J'en connais plein qui vont apprendre l'espagnol vite fait, hé hé !!

Christelle a dit…

il y a de jolies choses !
tu assures la traduction ou tu sais où il y a un dictionnaire espagnol sur le tricot ?
christelle

ileana a dit…

Bravo, bravo.. aun no me lo creo!! :) Gracias por tan maravilloso proyecto!

Anonyme a dit…

Génial la revue en ligne. J'ai déjà télécharché presque tous les patrons. Merci pour ce boulot, j'adore les modèles de chaussette et le bonnet inca chez les égyptiens, c'est grandiose.

Alex a dit…

¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ENHORABUENA!!!!!!!!!
¡¡¡¡Es genial!!!!

Liggy a dit…

!!! FELICITACIONES !!! Urraca y Mae, me encanto la revista. Muchas gracias por la ayuda que nos brindan.
Cariños.

Liz a dit…

Enhorabuena por Tejemanejes!
Ni que decir que me encanta todo, desde la gráfica hasta el concurso, pasando por los patrones. Muchas gracias por el proyecto wapa!

Gaby a dit…

Felicidades Urraca! La revista está genial! Me encantó lo de la historia del punto :)

Anonyme a dit…

Urraca! Felicidades ¡me ha encantado la revista!
Tengo una pregunta (no se si es el mejor sitio para hacerla):
¿este calcetín egipcio que tiene que ver con los Mamluke Socks de Nancy Bush?
los he visto aqui:
http://www.flickr.com/photos/limesally/402797921/
Son MUY parecidos...

Kajin a dit…

Super, ton nouveau bébé! :-) Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit…

Très beau site!!
Je vais reprendre mes livres d'espagnol...our faire la superbe Pudorosa!! Heureusement, il y a un très joli graphique :-)

Anonyme a dit…

Bon, je vais viiite faire un tour (parce que je suis au boulot) sur Tejemanes, mais je sens que je vais y passer un peu de temps (même si mon espagnol est plutôt mauvais ;)) ! En tout cas bravo !

Anonyme a dit…

Muchas gracias por la iniciativa, es genial contar con patrones en español. ¡Enhorabuena!

urraca a dit…

test

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

test

planeta hilda a dit…

enhorabuena! me gustan los patrones. quizá me atreva con los calcetines, para empezar.
besos y felicidades para este nuevo proyecto.