2007-01-24

Revue de presse: le triomphe des tricoblogueuses!

Allez, un petit "news flash" en passant.

L'avant-première du prochain Interweave Knits printemps 2007 est visible: pas moins de 6 modèles sur 21 ont été créées par des tricoblogueuses (Eunny, Glampyre, Kate Gilbert, Jodi Green et Grumperina)! La tricoblogosphère s'avère être une vraie pepinière de créatrices. J'aime bien le "keyhole top" de Kate Gilbert, un corselet à basques qui m'évoque un croisement entre le costume d'époque et la science-fiction. Je préférais les chaussettes "entrelac" que Eunny a photographiées sur son blog à celles publiées ici. Le reste bof, mais les photos sont trop petites pour se faire une idée. J'attends en voir en grand avant de juger.

Toujours chez Interweave Press: le numéro de janvier-février 2007 de Piecework est consacré au tricot. À ne pas rater: les fans de "two-end knitting", de moufles baltes et de jacquard à gros motifs en rond seront à la fête. Il a l'air vraiment passionnant, ce numéro.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hola soy anita de maneras de vivir, gracias por incluirme en el foro de ibérica de punto, estoy en valladolid, he intentado registrame y no hepodido,ya lo intentaré más tarde saludos

Anonyme a dit…

Et voilà, c'est malin. Je suis tombée en amour pour le Cable-Down Raglan. De toute façon, tôt ou tard...

Anonyme a dit…

Brrrrr
dos nus, bras nus...
Brrrr j'ai froid rien que de les voir...

Mais si j'étais réaliste, au rythme ou je vais , il vaudrait mieux démarrer certains troutrous pour qu'ils soient prêts à l'arrivée du soleil ;-D

dhelene