2005-10-15

1/2TN déchire ta race!

Yo!
Écoute mon flow.
Car il n’y a que la maille
qui m’aille.
Mais c’est la guerre des gangs
à Tricoblogland!



Zyva! Chuis trop vénère, y'a un posse de caillera qui taguent toupar. Zarma, ils se la jouent trop! Zont même un teusi chez KrisTL. Pourquoi qu'ils taguent CHO7 sur tous les gueublos cotri, ces bouffons?

On les calcule pas, ces relous. Mais s'ils nous prennent trop la teutê, on va les exploser! Peuvent les dégar leurs CHO7, on va pas les dépouiller. Nous, on kiffe les ½TN. Les ½TN, c'est trop puissant. Ça déchire ta race!

Ma soeur,
dis-le sans peur!
Crie haut et fort:
Les ½TN, on kiffe à mort!
Les
½TN sont dans la place!
Les
½TN déchirent ta race!
Yo!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est t'as pété un bleca !

Anonyme a dit…

yo ca dechire a donfe..
;-)

Anonyme a dit…

Trop d'la balle !
Bulle

AquinER a dit…

Oh la ! J'ai ramé un pouc pour comprendre ! Les 1/2TN, les 1/2TN ! Je signe où ?

Anonyme a dit…

un de ces gars, cette Urraca...elle se la pète en free style sur son blog ce soir...
En tout cas ce post qui part en live m'a fait délirer lol

Anonyme a dit…

Que gracia!

Cécile a dit…

hEU ???

Anonyme a dit…

:-DDD !

Anonyme a dit…

Yo c'est trop top ! ;o)

Anonyme a dit…

Ain't the sort of French I learned at school. Cracked me up nonetheless. Even if I didn't get 10%.

Anonyme a dit…

Wech ma reus! Trop mortel! D'la bombe de balle! Le cottri, ça déchire sa reum!