2010-09-23

De retour

De retour de voyage, de retour sur ce blog, l'un ayant entraîné l'autre.

En effet, je suis de retour d'un endroit du monde où les guides de musée sont habillés comme ça:

Oui, je reviens des îles Shetland. Comment ne pas avoir envie de reprendre ses aiguilles et son tricoblog après ça?

J'ai plein de trucs à vous raconter et à vous montrer. Je vais essayer de faire ça par petites tranches.

Note: Je n'ai même pas pensé à prendre en photo le personnel du Shetland Museum. J'ai donc farfouillé sur leur site et fini par trouver cette photo sur leur bulletin Unkans nº 11. C'est pas bien, je sais. Si ma mémoire est bonne, les gilets ont été créés pour le musée par Wilma Malcolmson de Shetland Designer.

3 commentaires:

Kajin a dit…

Bon retour! :-)

Ninou a dit…

Oh, you're back! Je suis contente de te re-lire, comme quoi ça sert de garder les bonnes adresses dans sa liste de flux RSS! ;o)

Il faudrait peut-être que je m'y remette aussi...

En attendant la suite, bon retour!

Anonyme a dit…

Heureuse de ton retour !
=dhelene=