2007-02-04

Revue de presse: 3615 Ulla

Les surprises de Knitty (4 pulls et 2 articles) sont sorties: bof. Le Magknits de février aussi: bof. Le dernier Rowan itou: bof. Déjà que je trouvais le IWK bof. Mais qu'est-ce que j'ai? Un gros coup de mou?

Et puis je tombe sur le numéro spécial de Ulla (interdit aux moins de 18 ans) et là: ouaf ouaf ouaf (je m'esclaffe bruyament). Vous remettez le numéro spécial érotique de Knitty? Ben, à côté, c'est le bulletin paroissial des dames patronnesses. Il y a des trucs dedans même que je suis contente de pas comprendre le finnois parce que je préfère pas savoir à quoi ça sert. Euh, mais si c'est ce à quoi je pense, en laine est-ce vraiment une bonne idée?
Enfin, ce ne sera pas une surprise pour celles qui se souviennent des affiches pour le minitel rose 3615 Ulla.

Et puis je tombe sur le dernier The Anticraft. Là aussi un numéro thématique au-dessous de la ceinture. Elles se sont données le mot ou quoi?

Rien de tel qu'un peu de piment pour requinquer un palais blasé. Je me sens déjà moins bof. Et puis je lis l'histoire des nonnes grecques, réfugiées dans un monastère-sanctuaire pour fuir leurs créanciers, elles s'étaient équipées de machines à tricoter pour se lancer dans le prêt-à-porter en maille et vont devoir hypothéquer leur couvent pour couvrir les frais (elles parcouraient les défilés de mode du monde entier pour se tenir au courant des tendances) et je me dis qu'il y a encore place pour un peu de fantaisie en ce monde.

6 commentaires:

Dominique a dit…

Ca donne envie de créer un KA spécial sexe! Gloups!

thalie a dit…

Hihihihi ! je rigole encore de ce que j'ai vu ! bon, c'est vrai que si c'est fait pour ce à quoi tu penses... c'est bof, mais c'est vrai que ça pimente un peu le tricot ;)

Pioggia a dit…

Increíble lo de las monjas. La verdad es que a cualquiera le fallan los negocios, pero eso de salir huyendo me parece sorprendente.

Pilar a dit…

Holaaa!!!
Swapetines en mi blog, te apuntas?

Marina a dit…

A mon avis ça doit être un joli étui pour transporter discrètement ses gadgets! Pas forcément utile, mais original en tout cas!

delamaingauche a dit…

hooo que oui... et ça ouvre des perspectives infinies de petits accessoires affolants et drôles. est-ce que la laine en plus de toutes ses vertus serait également aphrodisiaque ?