2006-12-21

Réponse aux commentaires

Blanche: au sujet des genouillères, j'ai peut-être dit une bêtise. La soie est un remède souverain pour les douleurs musculaires: courbatures, torticolis... Pour les articulations douloureuses que la chaleur soulage, sans doute aussi. Pour les autres, je ne sais pas.

Vous l'aviez compris, mes taquineries à l'égard de Marie-H de Paille Maille étaient motivées par mon ressentissement vis-à-vis de son boulot très prenant qui nous prive du plaisir de sa cyberprésence. Son humour piquant me manque.

Dans les commentaires au billet sur le lopi hippique, Sandrine de Tricofolk apporte des informations complémentaires très intéressantes au sujet des pulls à agneaux et à lapins angora. Je badinais bien sûr, je sais qu'ils en ont besoin, mais c'est quand même un bel exemple de paradoxe et de mise en abyme: un poil tondu, filé et tricoté pour remplacer le poil d'origine tondu, filé, etc.

À srejane qui m'a demandé des renseignements au sujet du "two-end knitting": j'ai passé 10 mn à répondre et ma réponse a été rejetée par le serveur. Bien fait pour moi, je m'étais juré de ne plus jamais répondre par email. On ne m'y reprendra plus.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Two end knitting??? vous avez dit two end knitting??????? ou çà, ou çà?? (non, je ne suis pas obsédée)