Magknits n'est plus. Elle n'est pas éteinte paisiblement d'inanition comme d'autres revues tricot dématérialisées avant elle; elle a disparu ("disparu" est le mot!) brutalement et sa fin violente éclabousse le petit Landerneau tricotique. |
2008-04-11
Revue de presse: requiem pour Magknits
dixit
urraca
à
16:34
[IMPORTANT! Pour laisser un commentaire, cliquez sur "commentaires", choisissez l'option "pseudonyme" et puis remplissez la case "pseudonyme" (et éventuellement la case "URL" avec l'adresse de votre blog ou site). Il est TOTALEMENT INUTILE d'ouvrir un compte sur blogspot/blogger/google. De toute façon, Blogger NE ME COMMUNIQUE PAS votre adresse email! Donc si vous souhaitez une réponse directe et personnelle, laissez votre adresse courriel dans le message. Mais sachez que je n'ai pas toujours le temps de répondre. Merci.]
Rubriques revue de presse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je trouve ça très triste moi aussi mais parfois un gros ras le bol et on arrête tout. Je sais de quoi je parle. Je remercie Kerrie pour tout ce qu'elle a fait, c'était super !
J'ai appris la triste nouvelle il y a quelques jours et j'avoue que cela m'a laissé perplexe.
Kerrie est une fille au dynamisme rare et qui a énormément contribué au développement du tricot sur internet. J'étais loin de me douter que de mauvaises langues s'acharnaient sur elle. C'est vraiment triste, mais je comprends son geste saisissant.
Le doute que j’ai, c’est est-ce que MagKnits va devenir payant ?
En allant sur le site un ou deux jours avant sa fermeture, j’ai vu un encadré expliquant en quelques mots que Kerrie en avait assez et qu’elle allait rendre le site payant (si j’ai bien compris, j’ai lu en diagonale). J’ai pensé revenir un peu plus tard pour lire plus au calme, mais lorsque j’y suis retournée, il n’y avait plus que l’écran actuel qui donne une adresse mail chez yarnforward. Je pense que je vais envoyer un mail :)
C'est bien dommage en effet. Je n'étais pas au courant de la fin de Magknits.
C'est dommage, mais je comprends Kerrie moi aussi. Comme Niqui, j'ai parfois envie de tout arrêter.
Enregistrer un commentaire