2007-02-19

La gâteuse gâtée

L'année dernière, j'ai organisé un concours pour remercier mes lectrices. Eh bien, non seulement les gagnantes ne m'en ont pas voulu d'avoir mis un temps fou à leur envoyer leur prix, mais elles m'ont offert des cadeaux en prime!

cadeaux: babe, tweed et kit La poupée "babe" que Magda a tricotée pour moi (la deuxième car la poste a perdu la première, ggrrrrr), toute pimpante, confortablement assise sur 3 pelotes de Rowan Scottish Tweed 4 ply (on distingue mal sur la photo: il s'agit d'un noir tweedé constellé de milles nuances qui lui donne une profondeur incroyable) offertes par LGD et nonchalament appuyée sur un kit distribué par des
jus de fruits britanniques, cadeau de Gingko. Vous m'avez vraiment gâtée!

Je devrais organiser des concours plus souvent, hé hé.

4 commentaires:

AquinER a dit…

Que c'est gentil tout ça ! De quoi voir des concours fleurir partout. Yé !

Terhi a dit…

Hi!
And thank you so much for helping me to find those French knitalongs! (I couldn't find your email address anywhere, so I hope you don't mind me thanking you here in your comments.) I have another question for you: Have you knitted anything with Phildar Frimas, and if so, would you recommend it? Thank you!

Anonyme a dit…

Bonjour aux tricoteurs des deux sexes,
Journaliste à Marie-Claire, je fais un papier sur les hommes qui tricotent. En effet, selon, un article paru en février dans Libé, les hommes tricotent aussi.
Extrait:
" Un homme sur trois a déjà tricoté! Si, si. «Je ne m'attendais pas à trouver ce chiffre. Et encore moins à ce que les hommes le disent aussi facilement», avouait hier Hélène Plisson d'Ipsos. Mieux, 48 % d'entre eux seraient prêts à essayer, si on leur donnait la possibilité d'apprendre ! A mettre les nerfs en pelote des femmes ? Pas du tout. 47 % des femmes trouveraient «sympathique» d'avoir un Jules s'attaquant au point mousse, et 28 % «courageux» !

Pouvez - vous m'aider à rencontrer des hommes tricoteurs jeunes, (moins de 45 ans, pour voir s'il y a une tendance), si possible parisiens ou franciliens (pour pouvoir faire une photo rapidement ), et vivant en couple (réaction de leur compagne). D'avance merci!
Bien cordialement

corine.goldberger@wanadoo.fr

Tia Glória a dit…

linda boneca